Contactez nous : contact@libertybnb.fr

Combiner des miles SkyMiles avec Airbnb.

Les membres de SkyMiles accumulent désormais des miles pour occuper un logement avec Airbnb dans le monde entier. Delta Air Lines et Airbnb s’associent pour offrir aux membres de SkyMiles l’occasion d’accumuler des miles sur toutes les réservations d’Airbnb dans le monde entier lorsque les hébergements sont réservés via delta.com/airbnb.

Airbnb, l’un des plus grands fournisseurs de logements au monde, offre à ses clients l’occasion unique de «vivre comme un local» dans plus de 190 pays avec plus de 2,5 millions de foyers à travers le monde. Tandis que Delta est le plus important transporteur mondial des États-Unis à s’associer à Airbnb.  Les membres SkyMiles peuvent s’attendre à plus de choix et plus de miles sur leur prochain voyage lorsqu’ils réservent avec Airbnb qu’il s’agisse d’un appartement pour une nuit, d’un château pour une semaine, ou d’une villa pour un mois. Ensemble, Airbnb et SkyMiles rendent l’expérience « Fly Global, Live Local » plus enrichissante.

«Ce partenariat de premier plan nous permet de fournir un avantage unique à nos membres SkyMiles, ce qui nous permet de les récompenser pour leurs choix de style de vie grâce au programme de fidélité SkyMiles», a déclaré Sandeep Dube, vice-président de Delta. Il a ajouté : «Ce partenariat regroupe deux marques innovatrices axées sur la prestation d’excellentes expériences de voyages à travers le monde aux clients».

«Nous sommes ravis de nous associer à Delta et d’offrir à leurs voyageurs la possibilité de gagner des miles Delta en restant et en hébergeant sur Airbnb tout en créant des moments mémorables avec leurs amis et leur famille», a déclaré Lex Bayer, ch

ef du développement commercial d’Airbnb. «Les membres de SkyMiles peuvent maintenant profiter des avantages supplémeboeing747-4004hintaires de vivre comme un local avec des expériences de voyage authentiques sur Airbnb dans toutes les destinations mondiales que les services de Delta.

Les clients qui ne sont pas déjà inscrits au programme SkyMiles peuvent s’inscrire gratuitement à la page partenaire ou à delta.com/enroll pour devenir admissibles.

Les avantages offerts par les membres de SkyMiles exclusivement sur delta.com/airbnb comprennent:

  • 1 mile par dollar * consacré aux séjours admissibles
  • Jusqu’à 1000 miles de bonus et un code de coupon Airbnb de 2airbnb1-600x4005 $ pour un premier séjour de qualification pour les nouveaux clients d’Airbnb
  • Jusqu’à 25 000 milles de bonus pour les nouveaux hébergeurs Airbnb
  • Au-delà du partenariat, Airbnb a signé avec Delta comme l’un de ses fournisseurs de transport aérien préféré pour le transport de ses employés voyageant sur les affaires de l’entreprise. En outre, Delta a signé pour être le commanditaire exclusif de l’événement annuel Airbnb Open, qui s’est tenu à Los Angeles, à compter du 17 novembre. En tant que partenaire d’événements, Delta offre des rabais exclusifs pour des milliers de participants et un espace salon.

Les membres de SkyMiles peuvent utiliser leurs miles, qui n’expirent jamais, pour voyager sur plus de 1 000 destinations mondiales avec des billets à partir de 10 000 miles. Les membres peuvent également utiliser leurs miles pour passer en classe supérieure, accéder à des événements exclusifs avec SkyMiles Expériences, acheter des adhésions à Delta Sky Clubs, acheter des boissons de première qualité à des clubs et plus encore.

Les conditions s’appliquent et sont disponibles sur delta.com/airbnb.


Pour toutes questions ou autres astuces, retrouvez nous aussi sur FacebookInstagram et notre site Libertybnb.